J – 2

Par legerteam

Quand on réalise que c’est le dernier weekend avant le grand départ du Trophée Roses des Sables… 

Des sentiments particuliers nous envahissent…. La joie, le stress, l’impatience, l’émotion, une certaine excitation….

Cette dernière année a été riche en événements….

Nos manifestations : festival BD, 2 soirées théatre avec les Arthurs (Ils s’aiment et salade mexicaine), une soirée cabaret avec DuoScarabel, un concert rock avec West Coast, une soirée bière rose et rock’n rose au VNB, la fête de la musique à St Léger des bois.

Nos rencontres avec nos différents partenaires : des moments vraiment sympathiques par rapport à la solidarité qui s’est dégagée de ses échanges. Nous avons été très touchées par l’accueil très positif de notre projet et l’engouement par rapport à celui-ci.

Notre stage de pilotage au Domaine Lastours à coté de Narbonne…. Ce stage nous a permis de rencontrer des futures roses et surtout d’approfondir nos connaissances en mécanique, changement de roue, orientation, navigation… Week end très enrichissant et très sympathique.

Et oui, cela fait un an et demi que nous préparons cette aventure… Et on a du mal à réaliser que l’on est à J – 2 de ce défi….. Nous sommes dans les starting block pour participer à ce rallye 100% féminin et solidaire.

Après avoir effectué les dernières révisions mécaniques avec notre coach Thierry…. Nous nous sentons prêtes et confiantes pour la suite….. Le véhicule est prêt à affronter les pistes et les dunes marocaines.

A J-2, chargement des denrées alimentaires et du matériel qui seront acheminés vers Biarritz (denrées alimentaires) et vers le Maroc pour le reste… Nous avons dans notre 4×4 : riz, pâtes, brosses à dents, béquilles, fournitures scolaires diverses, savons, ballons de foot…. Au total plus de 50 kg de matériel et 10 kg de denrées alimentaires.

Nous remercions de tout notre cœur tous ceux qui nous permettent de pouvoir réaliser ce rêve : nos partenaires, nos familles, nos amis, nos proches….. Sans eux cette aventure ne pourrait se vivre….

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *